Mieux se connaitre, la clef de l'efficacité commerciale

Publié le par cj-coach

 

Dans l'exercice de son métier d'entrepreneur, quand il s'agit de vendre soi même ses prestations ou ses produits.

Vous voulez augmenter vos résultats et vos actions, encore faut il que les 3 composantes pour passer à l’action : Savoir, Vouloir, Pouvoir soient réunies.  

Cet atelier formation se propose de vous aider à agir sur l'axe  "Pouvoir", et sur l'axe "Vouloir" en renforçant votre motivation .     

 

OBJECTIF : apprenez à dépasser vos freins et soyez votre propre coach en vous appropriant les outils du coaching 

 

Déterminer vos objectifs  

Identifier votre état d'esprit avant d'aborder la vente

Gérer le stress et les réactions émotionnelles  

Valoriser votre image et renforcer l'estime de soi  

 

ORGANISATION : 1 journée

horaires : 9 heures -12h30 et 14 heures - 16h30          Devis sur demande

 

METHODE :

Peu de théorie, beaucoup d'exercices, interactivité du groupe   

 

LIEU : 13410 Lambesc

 

Commentaires de Muriel Pineau, arteacom   avril 2011

 

J’ai fait appel aux compétences de Christine Jaugey, Coach individuel et d’entreprise, car j’avais besoin de faire un point sur l’adéquation entre mon projet et moi-même.

Je souhaitais repérer clairement et sans pouvoir me défausser, les éléments entravant certaines de mes démarches dans la création de mon activité de conception-rédaction publicitaire web.

Identifier mes aptitudes et mes insuffisances m’a permis de définir des orientations, de faire des choix de manière plus clairvoyante et d’évoluer plus rapidement dans mon projet.

 

 Dans ce type d’accompagnement, il me paraît clair qu’un travail très positif se fait à notre insu. Ce qui prendrait plusieurs semaines voire plusieurs mois, peut se faire en quelques jours le temps que le travail en atelier de coaching soit intériorisé et  produise son effet dans l’esprit du participant. Les notions d’estime de soi, de valeurs, de comportement dans notre activité sont abordées de façon très constructive.

 

Les interactions générées par les participantes de l’atelier furent instructives sur moi-même et m’ont permis d’aborder certaines notions auxquelles je n’aurais pas eu accès à titre individuel. Le retour d’expérience des autres participantes, leur questionnement, leurs difficultés et  la manière dont elles agissent pour les surmonter, toutes ces données furent très enrichissantes.

 

Christine Jaugey anime ses ateliers de coaching avec une grande rigueur. Ses interventions sont très structurées, dynamiques  et stimulantes. Christine Jaugey présente les différents thèmes de l’atelier avec beaucoup de fluidité, une grande clarté et sans jamais mettre qui que ce soit en difficulté.

Ce type d’accompagnement me semble fortement recommandé à toute personne en situation de création d’entreprise, désireuse de donner une armature solide à son projet.

 

Muriel Pineau.

Rédaction publicitaire web

 

 

 

  www.arteacom.fr

 

 

 

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article